Peintures

Peintures

À découvrir

frédéric LAURENT
musique, guitare et piano
Valérie Crochard - galerie d'aquarelles et d'huiles
Née à Cherbourg en 1968, titulaire d’un Baccalauréat d’arts plastiques et histoire de l’Art, elle s’engage dans la Marine Nationale, tout en continuant à s’adonner à sa passion. En 2008, après une carrière de 20 ans, elle quitte l’armée pour s’installer en Martinique, et c'est au cours de ces quatre années passées dans les Caraïbes, qu'elle retourne à ses premières amours : la peinture, le dessin et découvre l’aquarelle qui lui permet d’exprimer ses émotions devant la richesse des paysages martiniquais. Elle exposera avec succès, à plusieurs reprises à Fort de France, fera l’objet d’article de presse locale et d’un reportage au journal télévisé local. Installée depuis l’été 2012 à Giens, elle veut faire partager au travers de ses aquarelles, ses émotions devant la beauté de la nature, la richesse des couleurs ainsi que l'expression de sa vision, plus abstraite, par le biais de ses huiles, le tout ponctué par une certaine douceur de vivre qu’elle aime faire partager.
sourire et rire et...vivre
Bonjour et Bienvenue à l'inconnu(e) qui nous fait l'honneur et le plaisir de sa visite Ces quelques pages n'ont pour ambition que de vous offrir quelques minutes de détentes pour vous déconnecter d'une réalité stressante pour beaucoup, en tentant de vous faire sourire, voire même, de vous faire rire. Vous y trouverez: des dessins originaux de dessinateurs non édités et des dessins sélectionnés, des textes humoristiques d'auteurs non édités et des textes selectionnés, mais aussi parce que le beau fait sourire la présentation d’œuvres picturales non éditées et des œuvres sélectionnées
Mon Book Photo
Venez découvrir les ficelles de l'infographie.rnVous voulez apprendre, vous faire connaitre, être mis en relation avec des professionnels, vous voulez que l'on fasse un montage photo de vous et bien d'autres choses ? Allez sur monbookphoto.blog4ever
Mes balades en Images
Ce blog est le récit en images de mes balades en France sous le regard de mon oeil de photographe amateur.
974 DéCo
Ma passion
Le petit monde de Véro
Souvenirs de voyages et instants capturés

 


Le blog de Sylvie
Blog traitant de philosophie,psychologie, arts, poèsies, litterature, humour etc....
Tout sur le Vésuve
Tout sur le Vésuve : géologie (raisons de sa formation), culture (Pompéi et Herculanum, le musée et l'observatoire consacré au Vésuve, récits détaillés des éruptions historiques du volcan, la prévention des risques volcaniques à Naples. Photos et forum à votre disposition.
CATHERINE VALETTE - GALERIE- AQUARELLES,HUILES etc...
C'est en Polynésie française que l'aquarelle s'est invitée dans ma vie… Là où les couleurs chantent et enchantent les amoureux de la peinture. Puis ma passion a grandi dans la Presqu'île du Cotentin, terre d'adoption et fabuleuse source d'inspiration… Enfin, au gré des voyages et des mutations je pratique aussi la peinture à l'huile, le pastel et autres… et transmets mes acquis à d'autres amateurs. Résidant à Fort de France depuis 2009, je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s'exprimer. Là, les gens, les paysages marins, les habitations, sa végétation, enfin tout se prête généreusement à la palette de l'aquarelliste . La spontanéité de l'aquarelle, technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise. Kontan wé zot ! Bienvenue dans ma galerie et BONNE VISITE.
titevaness
mes creations
Virginie Cooking
J ai voulu créer un site de cuisine pour aider les personnes à trouver l inspiration pour une idée recette ou simplement pour avoir une idée pour un repas.
le monde de thibault
mon petit garcon est polyhandicapé agé de 4 ans je vous raconte son histoire, nous avons créer une association pour nous aidé à payer le matériel et médicaments non remboursé
nibeauxnilaids
Petits textes à saveur poétique, poèmes, contes et souvenirs personnels à venir.
Sublimer ses rêves

 


Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!